Try Again Team [TA] Index du Forum
Try Again Team [TA]
Team Mario Kart Wii

Try Again Team [TA] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoshistar: Présentation d'une étoile qui tombe... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Team [TA] Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kc Yoshistar

Masculin 鷄 Coq
Team: kc

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 04:08 (2009)    Sujet du message: Yoshistar: Présentation d'une étoile qui tombe... Répondre en citant

, un modèle de présentation, je préfère je n'aime pas me présenter

• IRL :

- Prénom : Mehdi
- Nom (Facultatif) : (un peu de discrétion, je le dirai plus tard...oopas)
- Loisirs/Hobbies : Mkwii (ah bon?), les potes le ciné, bref tous ce qu'un jeune de mon age fait  quoi
- Localisation : Bruxelles (la capital du chou et de l'Europe si c'est pas beau ça)
- Frères ou soeurs : Nan unique et bien gaté
- Emploi : Lycéen et glandeur à temps partiel...
- Types de musiques : J'écoute de tout sauf classique et country mais surtout le Jazz et le Rap
- Séries TV : Bah, je pourrais ecrire un roman avec toutes les series TV , je kiffe tout sauf les experts
- Aimez vous lire ?Euh..on va dire *Next*
- Mangas aimés/préférés : One piece et des machins de ce genre mais je ne suis pas

• IG :

- Connaissez vous le monde des teams ?En tant que girouette je peux dire que oui, c'est un monde cruel...
- Comment avez vous connu la team ? Sur wiki (bide) j'ai vu un lien sur le fow Kessy (KC)^^
- Connaissez vous du monde dans la team ? Le lapin (panpan ), et j'ai déjà entendu parler d'autres personnes comme Ohka et Shino

• Mario Kart Wii (Que si vous l'avez) :

- Pseudo IG : kc Kitty, Kc Yoshi , Kc Li Mei (c'est pas une honte d'etre travlo sur mk )
- Points Wifi : 9999 quand j'ai pas de decos..
- Nombre d'étoiles : 0 mais une à droite de mon pseudo
- Circuit(s) favori(s) : Usine Toad et Route-clair-de-lune (2 seuls maps à skill sur mk)
- Personnage et véhicule utilisés: BB+ Harmoroxx, Boo, Mii et encore MM+ Yoshi, Luigi ou Bowser Jr;

Je venais juste dire un petit coucou par ici, en espèrant que cela continue bien pour votre nouvelle team.
++ sur les pistes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 04:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oђkα
Leader

Team: IS
Code Ami: 2707-7184-9425

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 05:27 (2009)    Sujet du message: Yoshistar: Présentation d'une étoile qui tombe... Répondre en citant

Bienvenue Smile Joli présentations

Gimpeur

MSN
Champy

Team: Ice Shell
Code Ami: 4554-4113-9180

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 08:58 (2009)    Sujet du message: Yoshistar: Présentation d'une étoile qui tombe... Répondre en citant

Bienvenue,Yoshi

MSN Skype
Shino

Team: [iS]
Code Ami: 1204-5831-0606

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: Yoshistar: Présentation d'une étoile qui tombe... Répondre en citant

Bienvenue à toi, je me souviens de toi tu venais de temps en temps sur chat CB avant 

<=Quent=>

Masculin
猪 Cochon
Code Ami: 4640-3672-8170

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: Yoshistar: Présentation d'une étoile qui tombe... Répondre en citant

Bienvenue a toi

26 eme Francophone en TT
2.10.7 a MDK .
48.2 a WGM .
2.35.1 a RR .
1.10.6 a LC .
1.24.3 a Maskass .
1.01.3 a YF .
Si tu vois un Diddy Kong en Mondial tout le long devant ,
NE CHERCHE PLUS C'EST MOI .[IS]Qùent

Visiter le site web du posteur MSN
Kc Yoshistar

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: Yoshistar: Présentation d'une étoile qui tombe... Répondre en citant

Wep le chat CB , je me demande si y'a encore du monde là-bas 

Merci de l'accueil^^

Oђkα
Leader

Code Ami: 2707-7184-9425

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:07 (2009)    Sujet du message: Yoshistar: Présentation d'une étoile qui tombe... Répondre en citant

Sa deviens un peu mort on va dire, mais les admins ne laisse pas tomber la team, elle va revenir en force  ! 

Gimpeur

MSN
L

Masculin
羊 Chèvre
Code Ami: 2622-0706-0109

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: Yoshistar: Présentation d'une étoile qui tombe... Répondre en citant

Bienvenue

Comment ta fait pour l'étoile à droite de ton pseudo ? Moi elle est a gauche

MSN Skype
Pierrot

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Yoshistar: Présentation d'une étoile qui tombe... Répondre en citant

tien tien depuis le temps que je t'avais pas vu toi

Kc Yoshistar

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:51 (2009)    Sujet du message: Yoshistar: Présentation d'une étoile qui tombe... Répondre en citant

Bah si, je squatte encore un peu le site franco meme si il ne m'interesse plus depuis perpette
Mais bon c'est vrai que j'ai pas pris de news de toi depuis un petit moment...

Pierrot

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Yoshistar: Présentation d'une étoile qui tombe... Répondre en citant

Pafo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Yoshistar: Présentation d'une étoile qui tombe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Team [TA] Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme by Ohka Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com