Try Again Team [TA] Index du Forum
Try Again Team [TA]
Team Mario Kart Wii

Try Again Team [TA] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Death angel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Team [TA] Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death angel

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Death angel Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir tout le monde  Je m'appelle Romain j'ai 21 ans et sur mario kart wii je suis plus connu sous le nom de Death ou Death angel  je suis le leader de la regrettée et magnifique team des Riders of Madness ( ROM ) certain la connaissait peut etre Smile pour vous parler un peu de moi jai bien entendu le maximum de points et le maximum d'etoiles sur 3 permis au moins et mon ancienne equipe avait 70% de victoires totale sur les autres team française Smile 

voila pour la petite présentation  je suis un peu rouillé mais en cas de besoin d'un last ou autre vous pourrez compter sur moi ( demandez a fabio il a mon msn ) 

je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne journée Smile a plus sur les circuits 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oђkα
Leader

Team: IS
Code Ami: 2707-7184-9425

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Death angel Répondre en citant

Bienvenue Wink Je me souviens de la ROM 

Gimpeur

MSN
PanPan
Opposants / Visiteurs

Masculin
Team: IS
Code Ami: 2793-0855-7724

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Death angel Répondre en citant

Membre MKW joker .

MSN Skype
Tαbs
Administrateurs

Masculin
猪 Cochon
Team: Ice Shell
Code Ami: 2148-8273-1643

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Death angel Répondre en citant

Bienvenue.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Death angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Team [TA] Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme by Ohka Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com